Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
 
Facebook
Instagram
Des Esquimaux en Islande
Twitter



12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 00:01
 
Au tout début, avant de balancer la bd sur l’ancien blog, je décidais de faire monter un peu le suspense en publiant le 14 aout 2006 les 5 pages suivantes. C’est une sorte de prologue où l'on me voit envahi de papiers (les textes écrits sur Tubulamarok) que je décide de brûler sur les conseils avisés d’une personne de bon conseil.
 
 
 
 
 
 
Après ce petit  prologue, je publiai une introduction/présentation le 21 aout 2006, que vous pouvez lire ci-dessous. J’aime beaucoup la maison refuge, qui vous rappellera sans doute quelque chose. Les textes des pages ci-dessous sont évidemment obsolètes, puisqu’ils parlent de la manière dont allait fonctionner l’ancien blog.
 
 
 
 
 
 
 
Tout à la fin de la publication Internet de la bd, le 28 novembre 2007, je publiai le dessin ci-dessous pour remercier tous les lecteurs qui suivirent cette aventure. On y retrouve tous les personnages marquants de la bd - même le bulldozer. Beaucoup se ressemblent trop malheureusement.
 
 
Ci-dessous, la fusion des couvertures des deux tomes. A l’origine les deux couvertures sont deux dessins séparés, que j'ai eu du mal à mixer sans que ça fasse bricolage.
 
 

D'autres bonus ? Il y a 59 pages couleur dans la version papier de 2015 !

Cliquez ici pour découvrir tout ça !


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires